Vœux de nouvel an : la police municipale chez le Mogho Naaba

0
14

Une délégation de la Police Municipale du Burkina Faso est allée présenter ses vœux de nouvel an au Mogho Naaba, l’empereur des mossé. C’était le vendredi 2 février 2024 à Ouagadougou.

Par N. Wendégoudi

Conduite par son directeur général, l’inspecteur Paulin Kaboré, une délégation de la police municipale a rendu une visite de courtoisie à sa majesté le Mogho Naaba, synonyme de présentation de meilleurs vœux 2024.

Prenant la parole, l’inspecteur Paulin Kaboré a d’abord remercié sa majesté pour avoir accordé cette audience en dépit de ses multiples sollicitations. Il a ensuite présenté ses meilleurs vœux à sa majesté.

Enfin, il a réitéré ses remerciements pour ses multiples actions en faveur de la paix pour la nation en général et la Police Municipale en particulier.

A son tour, le Mogho Naaba par la voix de son porte-parole le Larlé Naaba a souhaité la bienvenue dans son palais à toute la délégation.

Il a également prodigué des bénédictions à toute l’équipe et à souhaiter que règnent toujours la cohésion et l’entente au sein de l’institution.

Poursuivant ses propos, sa majesté a félicité la Police Municipale déployée pour la sécurité du palais. Il a par ailleurs invité l’institution à plus d’abnégation et de professionnalisme dans ses missions de sécurisation de la ville pour une meilleure cohésion sociale.

Vœux nouvel police municipale Mogho Naaba