spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

REMAN de retour avec un nouvel album.

Le nouvel album de l’artiste chanteur REMAN en gestation depuis plus de 03 ans est enfin là ! Un tout premier album présenté officiellement à la presse ce 28 février 2022 à Ouagadougou.

A tout juste 24 ans, REMAN s’est forgé une place dans l’univers du showbizz burkinabè. Après ses nombreux titres à succès et sa présence sur plusieurs scènes, la carrière du jeune talent se concrétise. En effet ,le tout premier album du jeune artiste voit le jour ce 28 mars 2022. L’album est baptisé YOLCHIIDO .Traduit en français ça donne « l’entraide ».

Un nouvel album qui est une invitation à un voyage musical. Un voyage qui nous amène bien au-delà des mots où l’artiste met en mal les mirages de notre société sans jamais se départir de son regard optimiste.

 » Un fruit de longues heures de travail, motivé par la détermination de donner le meilleur de soi » confie l’artiste désormais rebaptisé REMAN YOLCHIDO.


« DOUNIA », « RAGBIGA » , « Tond na mana wana » sont quelques uns des titres de ce nouvel album qui compte au total 14 titres.

spot_img

Autres Articles