spot_img
mer 24 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Fasofoot: l’As Douanes bat largement le RCK 4-0

Le stade Issoufou Joseph CONOMBO de Ouagadougou a été le théâtre d’un duel le 8 février 2024 entre l’As douanes et le Rail club du Kadiogo (RCK) au compte de la 16e journée du championnat national. L’As douane à remporter tardivement le duel en seconde période par 4-0.

Par N. Wendégoudi

Les hommes de KAMOU Malo ont été sans pitié face aux hommes de Amadou Sampo, alors que le match a été équilibré en première période avec un score nul de zéro but partout.

En seconde période le match va basculer en faveur de l’As douanes qui a désormais la possession de balle. Oumar KONATE donne l’avantage aux Gabelous en ouvrant le score à la 68eminute. Dix minutes plus tard, Massa Souleymane Ouattara double la mise sur un coup franc magique. C’est le coup parfait pour l’As douanes.

Les faucons impuissants n’ont pas trouvé les ingrédients nécessaires pour stopper l’élan des Gabelous ni revenir au score. Clavert KIENDREBEOGO entrée en cours de jeu est lui aussi intraitable face à l’adversaire. Il s’est offert un doublé respectivement à la 82e et 87e minute.

L’As douanes remporte ainsi le match sur le score final de 4-0, consolidant sa première place du championnat national.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles