spot_img
jeu 20 juin 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Burkina /Impot : le ministre Nacanabo encourage le personnel.

Le ministre de l’Économie, des finances et de la prospective, Dr Aboubakar Nacanabo assisté de la ministre déléguée chargée du Budget, madame Fatoumata Bako Traoré ont félicité et encouragé les membres du conseil de direction de la Direction générale des impôts (DGI), ce vendredi 23 février 2023 à Ouagadougou.

Par N. Wendegoudi

Le ministre de l’Économie et ses proches collaborateurs ont rencontré les membres du conseil de direction de la DGI. Au cours de la rencontre, Il s’est agi le ministre de féliciter les premiers responsables de la DGI pour les bonnes performances réalisées en 2023. 

« Il y avait beaucoup de défis à relever malgré le contexte difficile. La DGI a fourni beaucoup d’efforts pour atteindre un taux de recouvrement de 99 %, c’est vraiment l’occasion pour moi de féliciter tout le personnel de la DGI », a-t-il indiqué.

Aussi, le Ministre a encouragé le personnel à rester au même niveau d’engagement afin de relever le défi de mobiliser plus de 1700 milliards F CFA assignés en 2024 à la DGI.

La directrice générale des impôts, madame Talato Eliane Djiguemdé Ouedraogo se réjouit de cette reconnaissance des premiers responsables de l’économie.

« Nous sommes très ravis de cette reconnaissance pour les efforts fournis par le conseil de direction et l’ensemble des collaborateurs de la DGI » s’est-elle réjouie. Elle a rassuré que son équipe consciente de son rôle capital est engagée pour l’atteinte des objectifs de mobilisation de recettes escomptés.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles