spot_img
mer 24 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Liverpool écrase Chelsea et prend la tête de la Premier League.

Liverpool a largement battu Chelsea 4-1, mercredi soir à Anfield, lors de la 22e journée de Premier League. Les Reds, déjà leaders du championnat, ont creusé l’écart avec leurs poursuivants en s’imposant de manière convaincante face à un Chelsea qui a déjoué.

Par R.NABOLLE

Les coéquipiers de Mohamed Salah ont ouvert le score dès la 23e minute par Diogo Jota, qui a profité d’une erreur de concentration de la défense londonienne pour marquer après une percée fulgurante. Liverpool a ensuite doublé la mise à la 39e minute par C. Bradley sur une passe en profondeur de Luis Diaz. Les deux équipes se sont quitté à la pause avec ce score de 2-0 pour les Reds.

De Retour des vestiaires, les Reds ont rapidement marqué le troisième but par D. Szobozlai à la 65e minute de jeu. Chelsea a réduit l’écart à l’entame de la 71e minute par C.Nkunku, qui a profité auteur d’un mouvement d’un réel avant-centre dans la défense de Liverpool pour marquer d’une frappe croisée. Mais les Reds ont affirmé leur suprématie dans cette rencontre grâce à un nouveau but, inscrit par Luis Diaz (79e).

Cette victoire permet à Liverpool de conforter sa position de leader de la Premier League. Les Reds comptent désormais cinq points d’avance sur Manchester City, deuxième. Chelsea, de son côté, occupe la 22e place du tableau.

 

spot_img

Autres Articles