spot_img
mer 24 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

FOOTBALL : TROIS ANS DE SUSPENSION ZLATAN IBRAHIMOVIC ?

SUÈDE : TROIS ANS DE SUSPENSION ZLATAN IBRAHIMOVIC ?

 

Après cinq ans d’absence, le retour de Zlatan Ibrahimovic en équipe nationale en mars dernier risque de tourner au vinaigre. L’internationale suédois et actuel joueur de l’AC Milan serait sous une menace qui pourrait lui couter 3 trois ans de suspension le poussant vers une retraite certaine.

Selon le média suédois Aftonbladet, l’attaquant de l’AC Milan serait le copropriétaire d’une société de paris sportifs, Bethard.com, marque pour laquelle il est également ambassadeur et utilisé pour des campagnes de publicités pour le compte ladite société.

Selon toujours Aftonbladet, Bethard.com ne permet pas les paris sur les matchs de la Série A, mais possible pour les paris concernant les matchs de la suède et c’est que se trouverait l’inquiétude parce que le samouraï milanais a pris part aux deux derniers matches de la sélection suédoise face à la Géorgie (1-0) et au Kosovo (3-0), des matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Cette affaire qui n’est qu’a son début pourrait avoir des conséquences sur la de la brillante carrière du joueur et en tacher son palmarès durement bâti si jamais il se révèle qu’il a bel et bien enfreint le code éthique de la FIFA.

La FIFA de son côté a déjà ouvert une enquête et pour déterminer si Zlatan enfreint ses codes éthiques. Il risque une amende de plusieurs millions d’euro et 3 trois ans de suspension ce qui signerait la fin des de négociations de prolongation de son contrat avec les Rossoneries et de sa carrière footballistique en tant que joueur.

Affaires à suivre….

 

 

spot_img

Autres Articles