spot_img
jeu 20 juin 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

FOOTBALL : Manchester City et Arsenal se neutralisent, Liverpool en profite pour prendre la tête du championnat Anglais

Manchester City recevait Arsenal dimanche 31 mars, dans un match choc à l’Etihad Stadium pour le compte de la 30e journée de Premier League. Les deux équipes qui sont en dans course au titre, se sont neutralisées sur le score final de 0-0, après avoir donné du bon spectacle aux fans venus savourer ce choc au sommet.

Par Raoul NABOLLE

Le choc de la 30e journée de Premier League entre Manchester City et Arsenal n’a pas connu de vainqueur ce dimanche (0-0). Les deux équipes se sont quittées dos à dos à l’Etihad Stadium, un résultat qui profite à Liverpool, prend la tête du championnat anglais avec seulement deux points d’avance sur Arsenal et 3 points sur City, à huit journées de la fin.

Les Citizens ont dominé la rencontre en termes de possession et d’occasions, mais ils se sont heurtés à une défense londonienne bien regroupée et déterminé à jouer leur chance dans la course au titre. Le gardien d’Arsenal, David Raya, auteur d’un bon match, a réalisé plusieurs parades décisives pour maintenir le score nul.

En attaque, les Gunners ont manqué de créativité et n’ont pas réussi à inquiéter véritablement la défense de City. Le jeune attaquant anglais Bukayo Saka a été inexistant sur ce match, pour habitué à être le joueur le plus dangereux des Gunners.

Ce match nul est un coup d’arrêt pour les deux équipes inscrit dans la course au titre. Manchester City reste troisième avec un point de retard sur Arsenal deuxième avec deux points de retard derrière le leader Liverpool.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles