spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

CAN2023 : Victor Oshimen, incertain pour la demi-finale

Le Nigeria, nation plus que jamais favorite de la fête du football africain version 2023 en côte d’ivoire, sera face à l’Afrique du Sud en demi-finale de la CAN 2023 le mercredi 7 février 2024. Les super eagles pourraient disputer ce match sans l’un de leur atout offensif. Selon la fédération nigériane pour des raisons de santé, Victor Oshimen sérait être incertain pour les demi-finales.

Par N. Wendégoudi

Selon la Fédération Nigériane de Football, Oshimen souffre de douleurs abdominales et il ne s’est pas entraîné avant le départ de l’équipe d’Abidjan. Le joueur est resté à Abidjan sous surveillance médicale précise la fédération.

Cependant, la Fédération informe que l’attaquant de Naples, « pourrait éventuellement rejoindre ses coéquipiers à Bouaké ce mardi, s’il présentait des améliorations. »

En conférence de presse d’avant, match, Josué Peseiro, le sélectionneur du Nigeria, n’a voulu été trop bavard et n’a pas donné une réponse rassurante non plus sur l’état de santé du joueur, une des pièces maîtresses de cette formation nigériane.

« Pour Osimhen, il faut attendre » a-t-il dit, avant d’ajouter « jusqu’à présent, je ne peux pas donner une réponse concrète. C’est à l’issue de l’entraînement de ce soir que je pourrai avoir une idée s’il pourra jouer ou pas. »

Les Super Eagles du Nigeria présenté depuis le début de compétition l’une des équipes favorites croisent les crampons avec les Bafana Bafana d’Afrique du Sud, que l’on n’attendait absolument pas à ce niveau de la compétition pour une place en finale au stade de la « Paix de Bouaké » le mercredi 7 février 2024.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles