spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

CAN2023 : demi-finales de la CAN 2023, des chocs électriques en perspective !

Le suspense sera à son maximum ce mercredi 7 février, les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 promettent des duels sensationnels, intenses et électriques. D’un côté, la Côte d’Ivoire, portée par son public et sa bonne étoile, affrontera la République démocratique du Congo dans un choc des titans au stade d’Ebimpe d’Abidjan. De l’autre, le Nigeria, qui est à la quête d’une quatrième étoile après celle de 2013, tentera de briser les ambitions de l’une des surprenantes équipes de cette compétition.

Tableau des phases finales de la CAN 2023

Par R.NABOLLE

Les Éléphants, galvanisés par leur qualification in extremis face aux aigles du Mali et plus que jamais motivé par leurs supporteurs, voudront rugir de nouveau. Face à eux, les Léopards de la RDC, tombeurs du Silly National, se dresseront avec l’ambition de déjouer les pronostics, eux qui ont en tête une éventuelle troisième étoile. Un match qui promet d’être explosif où l’expérience ivoirienne se mesurera à la fougue et à la combativité congolaise.

Les Super Eagles, après avoir confirmé leur statut de favoris de la compétition, n’auront pas la tâche facile face à des Bafana Bafana solide défensivement et chirurgical offensivement. Un match captivant où les super Eagles devront encore une fois validés leurs statuts dans une confrontation aux aires de déjà-vu. Rendez-vous mercredi pour vivre ces deux batailles épiques et vibrer au rythme de la CAN 2023 !

Qui de ces quatre nations rejoindra la finale et aura l’opportunité de soulever le trophée tant convoité ?

spot_img

Autres Articles