spot_img
mer 24 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

CAN 2023 : demi-finale, de bonnes nouvelle Osimhen et le Nigéria

Précédemment annoncé comme incertain laissant planer le doute sur sa possible participation à la rencontre des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, la sentence est finalement tombée, selon le staff médical, Victor Oshimen l’attaquant vedette des Super Eagles pourra en effet disputer le match des demi-finales opposant sont pays le Nigeria face à l’Afrique du Sud.

Par N. Wendégoudi

Cette information est une bonne nouvelle qui va certainement renforcer sans doute le mental et la détermination de l’équipe nigériane et donner le sourire aux milliers de supporters Nigerians qui entendent apporter leur soutien au Super Égales pour une place en finale.

Selon plusieurs médias nigérians, Victor Osimhen qui était victime d’un problème abdominal a rejoint le groupe à Bouaké pour le match Nigeria -Afrrique, comptant pour la demi-finale de la CAN 2023 ce mardi 6 février 2024.

Après avoir été sous surveillance médicale durant au moins 24h, le staff médical a lévé mles doutes quant à son incertitude en annonçant que le leader de l’attaque nigériane Oshimen est apte à disputer cette rencontre qui s’annonce capital face à des Bafana Bafana qui se veulent confiant. « Il est donc guéri ».

Le Nigeria sera face à l’Afrique du Sud ce mercredi 7 février 2024, à 17h au stade de l’Amitié de Bouaké pour une place en finale de la CAN 2023.

www.Channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles