spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Football : le capitaine des Étalons Bertrand Traoré prêt pour démarrer avec Villeréal ?

Le capitaine des Étalons, Bertrand Traoré est prêt pour démarrer avec son nouveau club, Villeréal en Liga espagnol. Après la validation de son test médical, Bertrand Traoré a effectué son premier entraîné avec ses nouveaux coéquipiers ce mercredi 7 février 2024.

Par N. Wendégoudi

L’ailier brukinabè et capitaine des Étalons à résilier son contrat pendant le mercato hivernal avec Aston Villa où il n’a joué que six matches depuis le début de la saison 2023,2024 en raison de blessures. Et s’est engagé librement et gratuitement avec les « sous-marins jaunes » (Villeréal) dans le championnat de première division en Espagne.

Aussitôt présenté, le nouveau sociétaire de Villa a subi le test médical avec succès. Son statut administratif a également été aussi validé. Le natif de Bobo Dioulaso au Burkina Faso a même effectué son premier entraînement avec Villeréal FC.

Bertrand Traoré qui vient fraîchement de la coupe d’Afrique des nations (CAN2023), semble avoir de bonnes sentions pour ses premiers pas avec Villeréal, car pour l’instant, aucun problème sur lui n’a été signalé.

Capitaine Étalons Bertrand Traoré Villeréal
Bertrand Traoré lors de sa visite médical à l’entraiment à Villa réal

Le capitaine des Étalons devrait être prêt et opérationnel pour les matchs de son club dans les prochains jours. Classé 14è de la Liga espagnol, Villeréal qui est en quête e meilleurs performances sera face à Alavès au compte de la 24è journée le samedi 10 février 2024 avec peut-être être une première apparition du burkinabè.

Bertrand Traoré connait ainsi à 28 ans, son championnat, après la première, la Ligue 1, la Ligue hollandaise et la ligue turque. Il a été auteur de trois réalisations sur penalty lors de la participation des Étalons du Burkina Faso à la CAN 2023 en côte d’Ivoire.

www.Channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles