spot_img
jeu 18 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Troisième place CAN 2023 : l’Afrique du Sud s’offre le Bronze à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)

Les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) en ont raté le coche face aux Bafana-Bafana de l’Afrique du Sud (5-6) dans la séance des tirs au but après s’être neutralisé 0-0 au coup de sifflet final, ce samedi 10 février 2024, sur la pelouse du stade, Houphouet-Boigny dans un match comptant pour la 3e place de la 34e Coupe d’Afrique des nations (CAN). Les Congolais quant à eux finissent à la 4e place dans cette CAN Côte d’Ivoire 2023.

Par R. NABOLLE

Un scénario chaotique pour les léopards de la RDC, qui finissent à la quatrième place de la 34e Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Les Congolais n’ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions pendant le match.

Le match qui s’est poursuivi jusque dans les séances des tirs aux buts, a connu un dénouement en faveur des Bafana bafana grâce deux arrêtes qui du portier sud-africain.

En résumé, après un score nul et Vierge 0-0, William offre la troisième place à l’Afrique du Sud ( 6-5 TAB), avec cette victoire, les bafana bafana montent sur la dernière marche du podium et accrochent la médaille de Bronze.

www.channelinfo.bf  

spot_img

Autres Articles