spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Sport/Mali : la FEMAFOOT réconforte Mohamed CAMARA après sa blessure

Dans un communiqué en date du 22 février 2024, la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) réconforte à travers un message de compassion et de soutien à Mohamed CAMARA pour sa blessure lors du match de la 22e journée du championnat de France entre son club Monaco et Toulouse le 18 février 2024.

Par R. NABOLLE

Le président et les membres du comité exécutif de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT), dans ce communiqué, ont adressé « leurs soutiens et leur compassion de tous les instants » tout en souhaitant le prompt rétablissement.

Elle a, par la suite, prié que le tout-puissant Allah afin qu’il donne la force et l’énergie nécessaire pour traverser cette période d’incertitude.

La fédération souhaite par ailleurs « bon courage au champion », et réaffirme-le que « tout le Mali souffre avec lui et le soutienne sans réserve dans ce moment de souffrance et de privation » indique le communiqué.

Le 3 février 2024, le Mali a été éliminé de la 34e Coupe d’Afrique des nations par le pays Organisateur la Côte d’Ivoire et Mohammed CAMARA rejoignait le club de la principauté MONACO son club quelques jours après.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles