spot_img
jeu 18 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Sport : après la débâcle, les Étalons du Burkina se préparent à affronter les Menas du Niger

Ce mardi 26 mars 2024, les étalons du Burkina, affronteront les Menas du Niger, en match amicale, comptant pour les journées FIFA. Les poulains de Brama Traoré, entraîneur du Burkina Faso, qui sont tomber face à la Libye tenterons de corriger le tir face à une équipe du Niger aussi mauvais posture après avoir été laminée 2-1 par le Togo.

Par Raoul NABOLLE

Pris en interview, le Sélectionneur burkinabé,Brama TRAORÉ a livré ses propos d’avant match.

Selon lui, « Nous avons travaillé et vous verrez que la correction a été bonne parce que ce match nous tient à cœur, c’est contre le Niger certes, mais il faut tout donner.

Comme vous le savez très bien notre pêché mignon c’est notre stratégie défensive, nous avons fait des répétitions sur le plan offensif et défensif, parce qu’il y a des problèmes » a-t-il indiqué.

Cette rencontre est une occasion pour les joueurs convoqués, de confirmer la confiance placée en eux par le nouveau sélectionneur. Cependant, pour le coach Brama, même sa vie et sa carrière entraîneusentraîneur parlent pour lui, cette rencontre reste également, une opportunité pour le lui de lever les quelques doutes, qui planent encore au-dessus de sa tête.

En rappel, sur les trois dernières confrontations, le Burkina a remporté une rencontre et deux deux matchs nuls. La dernière victoire du Burkina face au Niger remonte au 2 septembre 2021 (2-0), lors d’un match éliminatoire pour la Coupe du monde.

www.channelinfo.bf

Abonnez-vous pour recevoir nos prochaines publications.

spot_img

Autres Articles