spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

SONATUR : rappel de paiement et mise en valeur des parcelles aux acquéreurs (communiqué)

Le Directeur Général de la Société Nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONATUR) a invité dans un communiqué en date du 27 février 2024 tous les acquéreurs de parcelles des sites SONATUR de OUAGA 2000 dont les délais de mise en valeur sont dépassés, de bien vouloir mettre diligentèrent lesdites parcelles en valeur conformément à leurs destinations.

Par Raoul  NABOLLE

Depuis la matinée de ce mardi 27 février 2024, le Directeur Général de la SONATUR demande aux acquéreurs de parcelles des « sites de OUAGA 2000 à mettre en valeur leur parcelle ». Il profite pour demander au débiteur de la SONATUR dont les délais de paiement sont arrivés à échéance à « solder leurs parcelles au plus tard le 30 juin 2024 ».

Il a, par ailleurs, annoncé que « des contrôles seront incessamment menés et les contrevenants s’exposent à la rigueur de la loi ».

Le communiqué précise que passé cette date, la « SONATUR se réserve le droit de procéder au retrait desdites parcelles sans aucune autre forme de préavis » indique le communiqué.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles