spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Sénégal : Probable libération de Ousmane Sonko, Adji Sarr dit niet !

L’opposant politique au président Macky Sall pourrait être libéré dans les prochains jours selon le Alioune Tine, une figue emblématique au Sénégal. Adji Sarr, la dame avec qui Sonko a eu des embrouilles judiciaires dit s’opposer à cela. 

Par Moussa Belem

Lors d’un entretien sur Seneweb, Alioune Tine a fait cette révélation : « Ousmane Sonko sera libéré dans les prochains jours ». C’est ce que plusieurs personnes souhaitent d’ailleurs, estimant qu’il ne peut pas avoir de dialogue national au Sénégal sans la présence de l’opposant Sonko.

Sauf que Ousmane Sonko est en train de purger sa peine en prison. L’homme avait été, en effet, jugé, entre autres, pour viols et menace de mort contre une dame du nom de Adji Sarr. Cette dernière dit s’opposer à toute libération de Sonko et promet se battre à cet effet.

Sur son compte facebook, justement, la jeune dame a publié en story : «Je ne pardonne pas. Il doit purger sa peine. Un point, un trait! ». Et, ce n’est pas tout, Adji Sarr écrit de nouveau : « Je ferai face peu importe les conséquences ».

On se rappelle que ce feuilleton judiciaire avec beaucoup d’épisodes a secoué Dakar et le Sénégal. Ce ne sont pas les violences et la destruction des biens publics qui ont manqué aux manifestants furieux, dans ce pays reconnu comme modèle de démocratie en Afrique.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles