spot_img
mer 24 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Ouagadougou : l’union des jeunes opérateurs économiques du Burkina apporte son soutien à Apollinaire Compaoré

Ouagadougou : l’union des jeunes opérateurs économiques du Burkina apporte son soutien à Apollinaire Compaoré

Ce jeudi 03 juin 2021 à Ouagadougou, l’union des jeunes opérateurs économiques du Burkina (UJOEB) a organisé une conférence de presse. Cette rencontre avait pour objectif de demander que lumière soit faite sur l’affaire Apollinaire Compaoré, accusé de malversations.

 

Aujourd’hui, les jeunes de l’Union des opérateurs économiques du Burkina ont demandé que lumière soit faite sur l’affaire Apollinaire Compaoré et demandent aux commerçants de lui apporter leur soutien. « Nous, jeunes opérateurs économiques, lançons un appel aux commerçants et à tous ceux qui œuvrent dans le domaine du commerce de se mobiliser afin qu’on puisse ensemble trouver une solution sur cette malversation qui n’honore pas les commerçants que nous sommes », a annoncé Assami Kaboré, chargé de l’information.

Moumouni Kaboré, président de l’Union

Le président de l’Union, Moumouni Kaboré précise que depuis quelques mois, des informations sur une affaire de malversations impliquant Apollinaire Compaoré circulent sur les réseaux. « Tout le monde connaît Apollinaire Compaoré est un homme honnête qui a fait beaucoup pour les les jeunes commerçants, il ne fait jamais de fausses affaires. En l’accusant, cela ne nous plaît pas », a-t-il affirmé.

 

Un opérateur économique burkinabè est à la base de cette manigance afin de nuire à Apollinaire Compaoré, un travail est en train d’être fait pour démasquer ce dernier, a ajouté M. Moumouni Kaboré.

 

En effet, les jeunes opérateurs économiques invitent les commerçants à soutenir Apollinaire Compaoré

Il souligne que suite à ces informations qui ont circulé, l’union est allée à la rencontre de l’opérateur qui a affirmé qu’il n’a jamais fraudé encore moins faire de fausses affaires.

 

Pour ce qui est de la visite au médiateur du Faso, le président de l’UJOEB précise que Appollinaire Compaoré n’est pas allé de son plein gré rencontrer le médiateur du Faso « comme le prétendent certains ».

spot_img

Autres Articles