spot_img
jeu 18 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Ouagadougou : Appel à la population de ne pas sortir pour les marches du 03 au 04 juillet 2021

Ouagadougou : Appel à la population de ne pas sortir pour les marches du 03 au 04 juillet 2021

Ce 1er juillet 2021 l’Union des Jeunes Opérateurs Économiques du Burkina (U J O E B) a organisé une conférence de presse pour lancer un appel à la population de ne pas sortir pour les marches du 03 et 04 juillet 2021 à Ouagadougou.

 

Vu le remaniement que le président du Faso a procédé le mercredi pour répondre aux attentes de sa population, l’Union des Jeunes Opérateurs Économiques du Burkina (U J O E B) Lance un appel à soutenir les FDS et VDP qui continue sans cesse de défendre le pays face aux terroristes au risque de leurs vies en plus de cela un soutien moral au profil du président du Faso qui fait de son mieux pour sauvegarder la paix et la stabilité du pays.

 

Les conférenciers ont déploré que « Ceux qui appellent aux marches, n’ont pas leurs enfants au Burkina Faso et ne sont pas concernés en cas de troubles. Nous ne sommes pas contre la marche, mais nous estimons que l’heure n’est plus aux marches vue le cas critique que vie actuellement notre pays. Ce sont des faits politiques qui nous arrangent pas du tout, nous les commerçants, du secteur privé quand-il y’ a problèmes, c’est toujours nous qui récoltons les pots cassés. Nous avions vue plusieurs types de marches ici… », ensuite ils ont invité l’union sacrée autour des dirigeants pour mieux faire face à ce fléau du terrorisme.

Alida SOME

spot_img

Autres Articles