spot_img
jeu 18 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Ouagadougou : accusation de Apollinaire de trafic de cigarettes avec les terroristes.

Le Réseau des syndicats et associations des commerçants pour le développement du secteur privé du Burkina (R.S.A.C.D.S.P.B) a organisé une conférence de presse ce jeudi 20 Mai 2021à Ouagadougou. Cette rencontre a pour objectif de soutenir Apollinaire COMPAORE  concernant l’affaire son accusation sur les réseaux sociaux pour un trafic de cigarettes avec les terroristes.

 

<<Cette accusation est mal fondée, selon M. Hamed KODIO, journaliste Ivoirien, résident à Dubaï nous ai fait comprendre que ce n’est qu’une manipulation de la pire espèce ne car cela a été monter par un opérateur du patron des patrons burkinabès>>, a affirmé Gildas ILBOUDO président de l’association Nonganéré pour l’épanouissement des jeunes commerçants du Faso.

Ainsi, il a affirmé qu’après << les échanges avec Apollinaire COMPAORE il nous ait fait savoir qu’il ne reconnaît pas ces faits, et qu’il a fait un recours légal de droit de réponse pour l’affaire le concernant>>.

<< Nous demandons simplement, les réseaux sociaux d’avoir raison garder que d’ici là, les choses vont évoluées et nous contraignons la vérité, Apollinaire COMPAORE s’est battu en âme et conscience pour devenir ce qu’il est, donc nous n’allons permettre qu’on salisse son image aux yeux de ses partenaires>>, a-t-il ajouté

 

Selon Moumouni Kaboré président du syndicat des jeunes commerçants invité la presse nationale le 03 juin prochain pour apporter plus de précisions sur cette affaire Concernant M. COMPAORE. Les conférenciers n’ont pu donner l’identité de cet opérateur économique burkinabé qui est derrière cette histoire en vue de ternir l’image et la réputation de M. COMPAORE.

spot_img

Autres Articles