spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Football : Kylian Mbappé aurait signé au Real Madrid !!

Le média espagnol Marca a indiqué le lundi 19 février 2024 que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a déjà signé le contrat qui le liera au club espagnol Real Madrid pour 5 saisons.

Par N. Wendégoudi

Kylian Mbappé va quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison en cours (2024-2025) pour rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Selon le quotidien Marca aurait déjà signé le contrat avec Merengues.

Le média ne précise pas vraiment quand, mais laisse entendre que le joueur a posé sa signature sur les documents dans les premiers jours du mois de février, paraphant un contrat de cinq à six ans et touchera entre 15 et 21 millions d’euros nets annuels plus bonus.

Le média espagnol, ajoute que sa prime à la signature pourrait se situer autour des 50 millions d’euros nets.

Tout est réglé. Cette signature met définitivement fin à un feuilleton qui aura duré depuis cinq ans, alors que l’intérêt madrilène pour Mbappé date même des premiers pas du joueur à Monaco.

Kylian Mbappé pourra donc débuter avec le Real en juillet prochain où il tentera de remporter la League des champions, un trophée qui lui tient à cœur et ceux jusqu’en 2029.

C’est depuis l’été 2018 que Mbappé évolue avec le Paris Saint-Germain. Il est a ce jour le meilleur butteur de l’histoire du club.

www.channelinfo.net

spot_img

Autres Articles