spot_img
mer 24 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Football/Espagne : Daniel Alves condamné à quatre ans et demi de prison pour viol.

L’ex joueur brésilien Daniel Alves a été condamné ce jeudi 22 février 2024 à quatre ans et demi de prison, plus cinq ans de liberté surveillée, par le tribunal de Barcelone.

Par N. Wendégoudi

Les juges ont donné le verdict du procès de Daniel Alves, accusé du viol d’une femme dans les toilettes d’une discothèque, dans la nuit du 30 au 31 décembre 2022.

Ainsi les juges ont approuvé le viol. « Les juges ont considéré que la victime n’était pas consentante et qu’il existe des preuves, en plus du témoignage de la plaignante, permettant de considérer le viol comme prouvé », ont expliqué les juges.

En plus de ces précisions des juges, Dani Alves aurait tout raconté à son co-détenu.

Dans l’émission Tarde AR, la journaliste Silvia Salamo a expliqué qu’elle avait été chargée de discuter avec le compagnon de cellule de Dani Alves.

Selon ce dernier, le footballeur lui aurait avoué à plusieurs reprises sa volonté de partir pour le Brésil dès qu’il obtiendrait sa libération provisoire.

Reconnu coupable, Dani Alves écope quatre ans et demi de prison, plus cinq ans de liberté surveillée. Et   devra verser 150 000 euros à la victime.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles