spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Football/Dortmund : Sébastian Haller éloigné des terrains par Dortmund pour cause de blessure.

Le champion d’Afrique Sébastien Haller, auteur d’un but décisif lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui a opposé la Côte d’Ivoire au Nigeria est retourné à Dortmund avec une blessure qui trainait depuis le debut la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Ce 16 février 2024, Dortmund son club a annoncé dans un communiqué que le joueur allait etre éloigné des terrains pour plusieurs semaines

Par N. Wendégoudi

Le triomphe de Sébastien Haller lors de la finale épique de la CAN contre le Nigeria, où il inscrit le but décisif offrant ainsi à la Côte d’Ivoire son troisième titre continental, l’avait propulsé au sommet de l’admiration. Cependant, son retour à Dortmund a été obscurci par une bien mauvaise nouvelle.

Forcé de quitter, le terrain sur une blessure en toute fin de match lors de finale contre les Super Eagles, l’ancien prodige de l’Ajax est affecté par une importante blessure à la cheville qui le tiendra éloigné des terrains pendant une période prolongée, selon les dires du club allemand dans un communiqué publié ce week-end.

« Les examens réalisés vendredi à Dortmund ont révélé que la blessure à la cheville de Haller, survenue contre Mayence mi-décembre, s’était à nouveau manifestée et s’était rouverte, contraignant ainsi l’attaquant à prendre une nouvelle pause prolongée », a précisé l’administration de Dortmund actuellement classé quatrième en Bundesliga.

Revenu d’une compétition à succès, il avait été acclamé en héros par ses coéquipiers du Borussia à son retour en Allemagne. Son club est désormais contraint de poursuivre les rencontres sans lui.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles