spot_img
jeu 18 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

FOOTBAL : Super League Européenne l’interview de F.Perez Florentino Perez sur El Chiringuito TV

Florentino Perez s’est longuement exprimé sur le plateau d’El Chiringuito TV :

Le football doit évoluer. La pandémie a accéléré le processus parce que nous sommes tous ruinés. On a créé la Super League pour SAUVER le football. »

« Le football doit changer, il doit évoluer, comme toute entreprise dans le monde. Le football doit s’adapter et changer. »

« 40% des jeunes ne sont pas intéressés par le football parce qu’il y a trop de matches de mauvaise qualité. Nous avons dû prendre en compte ça. »

« La Super League n’est pas une ligue fermée. N’importe qui peut en faire partie mais il faut mériter sa place. »

« Nous n’avons toujours pas invité le PSG. Ni les deux clubs allemands. »

« Nous sommes pour le moment 12 équipes. Nous voulons finir à 15 clubs. Si le PSG et le Bayern Munich refusent, la Super League ne sera pas annulée. »

« Nous voulons sauver le football pour les 20 prochaines années. Si vous gagnez la LDC, vous recevez 120 à 130 M€ de l’UEFA, mais avec la Super League, nous gagnerons beaucoup plus. »

« Les joueurs peuvent être tranquille, ils ne seront pas bannis des compétitions internationales et des équipes nationales s’ils rejoignent la Superleague »

« Le Real Madrid, Manchester City et Chelsea, comme les autres clubs de la Super League, ne seront pas bannis de la Ligue des champions ou des championnats nationaux. À 100%, j’en suis sûr. C’est impossible. »

« Les championnats continueront comme avant. Vous pouvez parfaitement vivre avec la Superleague. »

 

 

« Nous voulons commencer la compétition dès que possible. Nous dialoguerons avec l’UEFA et la FIFA. Les 5 nouveaux clubs qui entreront dans le tournoi y entreront à juste titre. Cela s’inscrit dans le cadre du sport. »

spot_img

Autres Articles