spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Foot / Turquie : Le capitaine des Etalons Bertrand TRAORE fille à l’Istanbul Başakşehir FK.

Foot / Turquie : Le capitaine des Etalons Bertrand TRAORE fille à l’Istanbul Başakşehir FK.

Après deux saisons d’aventures passées par tous les états avec Aston Villa, le talentueux étalon Bertrand Traoré rejoint en prêt Istanbul Basaksehir. En provenance du championnat français de ligue 1 depuis 2020, l’attaquant de 26 ans des Villans a joué au total 48 matchs, à inscrit 8 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues.

Cela à été rendu possible grâce à fait rare et premier du genre, l’intervention de l’homme d’affaire burkinabè Mahamadou Bonkoungou, PDG du groupe EBOMAF.

Apres s’être renseigné, monsieur BONKOUNGOU aurait un faible pour l’attaquant des Étalons. Il faut le souligner l’intéressé se plait à suivre les matchs du Capitaine des étalons malgré son calendrier au combien chargé. Selon l’agent de Bertrand, l’arrivée du burkinabè à Başakşehir est rendu possible et surtout facile grâce à l’implication personnelle du magnat du BTP selon David TRAORÉ.

Ce serait à bord du jet privé de Mahamadou Bonkoungou que le frère aîné de Bertrand a rallié Istanbul pour engager les discussions. Lesquelles discussions ont été rendu facile par le PDG du groupe EBOMAF, ami des dirigeant d’Istanbul Başakşehir. Cet Aura à contribué à obtenir un contrat digne de son rang et les différentes garanties à la hauteur du rang du joueur.

Il faut relever qu’on a appris que la principale raison de la détérioration des rapports avec Steven et le capitaine des Étalons est sans doute l’entête de Bertrand à prendre part à la dernière CAN malgré la santé fragile qui était la sienne à l’époque. Ce qui l’aurait éjecté des plans de son Manager.

En somme ce qu’il faut retenir est que Başakşehir est que Bertrand TRAORE devrait saisir cette ouverture du PDG du groupe EBOMAF et cette opportunité que l’offre son club ASTON VILLA pour se relancer sur tous les plans surtout qu’il est en prêt sans option d’achat. Ce qui exprime toujours un certain intérêt et confiance des VILLANS en sa personne et ses capacités athlétiques.

                                                     

spot_img

Autres Articles