spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Can 2022 : l’Algérie dans le collimateur : Le face à face décisif avec la côte d’Ivoire.

Le champion d’Afrique en titre est menacé.  En effet, L’Algérie joue sa dernière carte face à là Côte d’Ivoire pour poursuivre l’aventure qui va mener à la grande victoire. Le match déterminant se joue ce 20 décembre à 16 heures. Pour les Fennecs il faut impérativement gagner ou faire valise !

L’Algérie a du mal à se positionner depuis le début des compétitions. Le champion du monde avec 35 matchs sans défaite s’est vu forcé de rompre le lien par la Guinée équatorial. Incroyablement dernière de sa poule, elle affiche au compteur zéro but marqué. Que se passe-t-il pour le champion en titre ? Dans tous les cas, va falloir redorer le blason si les Fennecs veulent assurer leurs places en huitième de final à un des outsiders du groupe E.

Alerte, le gyrophare vire au rouge pour l’Algérie

L’Algérie est dans le collimateur. Pour le sélectionneur Djamel Belmadi, la situation de son équipe est de l’ordre de l’urgence. Il faut impérativement jouer le tout pour le tout ce soir contre la Côte d’Ivoire qui se positionne favorablement avec 04 points.

« Les données sont claires, contrairement aux deux premiers matchs, on est vraiment dans une situation d’urgence. Si tu ne gagnes pas, tu rentres. », Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe Algérienne.

 

L’Algerie , champion en titre sortira de la course dès le premier tour ? Le verdict sera prononcé ce soir…

spot_img

Autres Articles