spot_img
mer 24 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Burkina/Tourisme : Sulaïman Kagone prend officiellement les rênes de Office National du Tourisme (ONTB).

La Secrétaire Générale Adjointe (SGA) du Ministère de la Communication, de la Culture des Arts et du Tourisme, Adama SEGDA, a officiellement installé Sulaïman Kagone dans ses fonctions de Directeur Général de l’Office National du Tourisme Burkinabè (ONTB), le mercredi 21 février 2024 à Ouagadougou.

Par N. Wendégoudi

Sulaïman Kagone est le nouveau directeur de l’ONTB.  Il a été nommé en Conseil des ministres le 14 février 2024, il remplace à ce poste, Yéli Marguerite Doannio/Sou.

Dans sa prise de parole, Sulaïman KAGONE, dit assumer cette fonction avec beaucoup de fierté et d’humilité à la tête de cette structure, qu’il trouve stratégique pour l’économie et l’image de notre pays.

Tout en prenant la pleine mesure de l’immensité des défis, il a réaffirmé son engagement pour bâtir sur l’œuvre de ses prédécesseurs afin de réussir, car « il ne doute pas des hommes et des femmes qui l’entourent. »

La Directrice Générale sortante a, pour sa part, remercié ses supérieurs hiérarchiques notamment le ministre d’État, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean-Emmanuel OUEDRAOGO pour avoir placé sa confiance en elle durant le temps passé à la tête de l’ONTB.

Elle a par ailleurs marqué sa disponibilité aux côtés de son successeur chaque fois que de besoin.

La SGA a rappelé les attentes du Chef du Département en charge du Tourisme au tout nouveau directeur. Et lui a invité à plus d’ardeur au travail et en synergie avec l’ensemble de ses collaborateurs pour promouvoir la destination Burkina.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles