spot_img
mar 23 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Burkina/Football : Le contrat de Hubert Velud ne sera pas renouvelé. (Communiqué FBF)

Dans un communiqué en date du 8 février 2024, le comité exécutif de la fédération burkinabè de football l(FBF) a annoncé qu’après-délibération, le contrat de Velud et de son staff ne sera pas renouvelés.

Par N. Wendégoudi

La décision a été prise lors d’une réunion de la FBF au cours de laquelle le bilan de la participation des Étalons à la CAN 2O23 a été évoqué. Après échange le comité exécutif de la fédération dit avoir fait le constat « d’un bilan en deçà des attentes du peuple burkinabè ».

C’est pourquoi « tout en remerciant le coach Hubert Velud et l’encadrement technique dans son ensemble, le comité exécutif a pris la décision de n’as pas renouveler le contrat du sélectionneur national et de son encadrement » lit-on dans le communiqué.

Cependant, le comité rassure les amoureux du ballon rond de sa volonté à continuer à faire en sorte que le drapeau national soit hissée à la plus haute marche des échéances futures.

Burkina Hubert Velud renouvelé contrat FBF
Hubert Velud, sélectionneur des Etalons du Burkina Faso et ses assistant Firmin SANOU / Entraîneur adjoint et Belkhir RIADH / Préparateur physique

Ainsi, « le comité se projette déjà sur les échéances immédiates que sont les éliminatoires de la coupe du monde 2026 et ceux de la CAN 225 au Maroc et constituera dans les plus brefs délais un encadrement technique compétent et résilient avec un cahier de charge et des objectif impératif de succès » précise le communiqué.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles