spot_img
mer 24 juillet 2024

Tel/WhatsApp : +226 55 53 93 22 | info@channelinfo.bf

spot_img
spot_img

Burkina : des tournées pour présenter le nouvel arrêté portant subvention de la presse privée

Le Fonds d’Appui à la Presse privée a entamé jeudi dernier, une série d’ateliers de vulgarisation du nouvel arrêté conjoint portant subvention au profit des entreprises de presse des treize régions du Burkina Faso.

Par Moussa Belem

Le FAPP a présenté aux responsables d’entreprises de presse de la région du grand ouest, le nouvel arrêté conjoint 2023434/MCCAT/MEFP du 9 octobre 2023 portant gestion, administration, répartition et justification de la subvention de l’Etat à la presse privée.

C’était au cours d’un atelier à Bobo Dioulasso. Une rencontre d’information qui, selon les responsables du Fonds d’appui à la presse privée, va permettre aux médias privés des différentes régions de mieux comprendre les changements intervenus.

C’est ainsi que le Directeur général du FAPP, Ag Ibrahim Mohamed a présenté l’ensemble des innovations majeures contenues dans le nouvel arrêté conjoint. « Ces différentes présentations ont été suivies d’échanges qui ont permis aux responsables de médias des quatre régions de mieux comprendre les nouvelles dispositions en vigueur », indique le service de communication du FAPP.

Les prochains ateliers de vulgarisation sont prévus le 12 février 2024 à Tenkodogo au profit des médias du centre-Est, du centre-Sud et de l’Est et le 15 février 2024 à Ouagadougou au profit des médias du Centre, du Sahel, du centre-Ouest, du centre-Nord, du Plateau Central et du Nord.

www.channelinfo.bf

spot_img

Autres Articles